dimanche 17 février 2008

Google Adsense, arnaque.com !

Google Adsense vous connaissez ?
La régie publicitaire avec laquelle Google a construit une partie de sa fortune.

J'ai voulu essayer et ça fonctionne !
Sauf que Google fait un peu ce qu'il veut et se fou un peu de ma gueule :-(
Voilà 2 fois que mon compte est fermé sans aucune raison, juste un mail qui vous dit gentillement que certains clics ne correspondent pas aux conditions générales de Google.

Ha bon ? pourquoi ? comment ? qui ?
Impossible de le savoir.
Alors il suffit de cliquer sauvagement sur un site qui utilise Google Adsense pour le faire fermer ?

D'autres personnes sont aussi victimes de cette fermeture sans raison. En voici encore ici et .

Google prend sa tune et juste avant de nous payer il ferme le compte en prétextant que leurs clients ne seraient pas contents de savoir qu'il y a des clics abusifs. Et l'argent généré par ces clics abusifs, Google leur rend ???

Pourtant je suis assez fan des produits Google dont celui que j'utilise pour vous écrire, mais là Google me gonfle vraiment.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mieux! heureusement que j'ai pu recevoir mes virements avant la désactivation du compte.

Anonyme a dit…

ADSENS // GOOGLE ARNAQUE
J'ai déjà lu ce problème soulevé par skymid blog
TROP, c’est TROP !
Je me sens interpellé quelque part en lisant tout ce que j’ai lu.
D’après les témoignages que l’on peut lire, on ne peut qu’être offusqué par ce qui se passe.
Ceux qui ont bien besoin de quelques sous se font arnaquer par M. VENTREGROS que devient ” gg “. C’est une HONTE .
Je pense qu'il serait peut-être le moment d’agir de manière collective et de se plaindre afin de faire face à ce genre de pratique .
Ne vous laissez pas faire
AMI(E)S !!!
============================
LEMILITANTSANSANSFRONTIERES
============================

Anonyme a dit…

t'as qu'à pas cliquer comme un fou sur tes pubs!

Anonyme a dit…

De mon coté je viens d'atteindre la somme des 70€ , c'est la somme minimale pour recevoir un chèque. apres plusieurs demande ...aucun cheque juste mon compte banni...

et j'ai JAMAIS cliqué sur mes pubs sachant trop bien ce que pouvait faire google pour fraude ... et bah quand même banni...

Anonyme a dit…

oui, google rend les sommes aux annonceurs qio correspondent aux clics qu'ils estiment abusifs. Si tu te renseignais tu le saurai.

Anonyme a dit…

juste pour dire que vous croyez réellement qui le rendent au annonceur leurs argent ? des milliers d'annonceur des milliards de dollars => inverifiable = bonne combine :)

Bien joué google ils arrivent a faire de l'argent "sale"(ment) ouvertement

Anonyme a dit…

Le système adsense est une arnaque en soi. Mais c'est normal. C'est le commencement et Google s'en met plein les poches en jouant le gendarme. Beaucoup de choses laissent à désirer dans ce système, comme l'affichage des pubs sans rémunération. tout le monde accepte cela sans broncher. C'est ahurissant. La présence d'une marque sur une page qui n'est pas rémunérée !
Google se fout du monde en disant qu'il vous propose gratuitement de vous apporter une source de rémunération. Il vous propose surtout de lui permettre d'utiliser gratuitement votre site pour faire des pubs et se faire de la pub sans que ça lui coûte rien. La seule mention de Google sur chaque pub est une pub non rémunérée.
Ensuite les problèmes d'éviction de google adsense se multiplient ! Ce qui est normal.
Mais qu'est-ce que cela signifie? Que les pubs google ne rapportent rien aux annonceurs et qu'ils multiplient les ruses pour que cela leur rapporte tout de mm un petit quelque chose.

Non! tout cela est de l'arnaque.
On pourrait faire des campagnes de cliquage pour accélérer les choses en visant des gros sites qui ne pourront pas se faire évincer par Google... Je lance l'idée!

Anonyme a dit…

Qu'on arrete de dire que cliquer sur ses pubs est une FRAUDE !!!!!!!!!!!!
Je reve c'est pas une FRAUDE
c'est une faille du système de GOOGLE
Réfléchissez AUCUN contrat entre vous et Google... qui peut vous évincer du jour au lendemain... Ca sent pas la fraude ca????